• Promenade parisienne

    Photo de rue. Noir & blanc. Balade matinale parisienne dans le quartier du Montparnasse et les affres du métropolitain...

    Promenade parisienne

    Condamné à devoir effectuer un aller-retour sur Paris dans la journée, je fais contre mauvaise fortune bon cœur: mon train arrive en gare Montparnasse à 8h30, et je devrais avoir le temps de flâner une heure ou deux avant le rendez-vous qui exige ma présence ce jour-là dans les rues de la capitale...

    Voyageant "léger", je ne suis muni que de mon petit Panasonic Lumix DMC - CM1. Quoi de tel que le théâtre de l'agitation parisienne pour tester plus avant les capacités de ce petit capteur 1", finalement planqué dans ce qui ne semble être qu'un simple téléphone?

     

    Tour Montparnasse

    Retrouvez la galerie complète par ici !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :